Un forum RPG pour novices et confirmés basé sur les jeux vidéos Final Fantasy de VII à XV.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Forum RP pour débutants et confirmés.
Plongez dans l'univers FF avec nous !

Répondre au sujetPartagez | 

Règlement du RP

AuteurMessage
Fondatrice
Féminin
Points de Vie : 162
Infos fermées
MessageSujet: Règlement du RP   Lun 25 Juin - 18:35

Bonjour Invité

Ci-dessous le règlement pour connaître le fonctionnement du RP sur FCRP.
Ce forum RP est différent des autres car je n'ai pas suivis les codes habituels des RP, même si vous pouvez les suivre vous, cela n'empêche pas, j'ai fait juste un forum RP en fonction de mes envies. C'est pour cela que, au-delà d'être un forum RP, c'est aussi un forum de jeux et de discussions. J'espère qu'il vous plaira, dans le cas contraire vous avez la possibilité de vous désinscrire en supprimant votre compte via le profil.

Règles du RP

Tout d'abord vous devez prendre un des personnages en libre service ici : LIEN. Pour le moment seuls 30 personnages sont disponibles, lorsque vous l'avez choisis, copiez sa fiche de présentation et collez-la ici dans un nouveau sujet : LIEN. Vous devez OBLIGATOIREMENT prendre l'avatar qui correspond au personnage dans la galerie du profil dans la barre de navigation. Profil > Avatar > Montrer la galerie > Sélectionner l'avatar > Validé. Lorsqu'un personnage aura été choisis, il ne sera plus disponible et son avatar disparaîtra de la galerie des avatars, un autre personnage fera alors son apparition. Si vous vous lassez de votre personnage, une seule façon de changer, en le troquant avec un autre ici : LIEN

Autres Règles

Aucune autre règle ne vous ai imposé. Pas de scénario à suivre, créer le vôtre au gré de vos envies, clôturé le dès que vous vous ennuyer et créez en un nouveau dans un autre monde. Pas de nombre minimum ou maximum de lignes à écrire, faite en fonction de votre inspiration.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eldaryapub.forumactif.com

Règlement du RP
Page 1 sur 1