Un forum RPG pour novices et confirmés basé sur les jeux vidéos Final Fantasy de VII à XV.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Forum RP, jeux & discussions pour tous.
Plongez dans l'univers FF avec nous !

Partagez | 
 

 Tifa Lockhart - Personnage de Yufa

Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
avatar
Féminin
Points de Vie : 186
Infos fermées
MessageSujet: Tifa Lockhart - Personnage de Yufa   Mer 20 Juin - 10:58




1
Identité de Votre Personnage

Nom :
Lockhart

Prénom :
Tifa

Age :
20 ans

Nationalité :
Japonaise

Race :
Humain

Sexe :
Féminin

Date de naissance :
18 Décembre

Situation familial :

Originaire du village de Nibelheim, Tifa a toujours été très populaire auprès des enfants de son âge. Elle est souvent entouré d'amis, contrairement à son voisin Cloud, qu'elle ne fréquente que très peu. Sa mère décède lorsqu'elle a neuf ans, ce qui la choque profondément.

Situation financière :

Tifa est gérante du bar nommé "Septième Ciel" à Midgar.

2
Qui est-t'elle ?

CARACTÈRE - Tifa possède une forte personnalité, et certains la voient comme un "garçon manqué". Persévérante, combative et ayant une grande confiance en elle, elle n'hésite pas à se battre pour défendre ses intérêts et ceux de ses proches. En revanche, elle a un peu plus de mal lorsqu'il s'agit de dévoiler ses sentiments, et peut devenir assez réservée lorsque le sujet est abordé. Elle est néanmoins très douce avec les autres : elle s'occupe souvent de Marlène durant l'absence de Barret dans Advent Children et malgré la fuite de Cloud, elle continue de le soutenir, espérant qu'il puisse surmonter ses doutes.
PHYSIQUE -Tifa a des cheveux bruns tombant jusqu'au milieu du dos, des yeux marrons, et porte des boucles d'oreilles apparemment en argent. Dans Final Fantasy VII, elle porte un débardeur blanc s'arrêtant au dessus du nombril. Elle porte également une mini jupe noire à bretelles, ainsi que des chaussures rouges. Elle possède une poitrine opulente et porte des protections aux poings, car elle est très douée pour se battre au corps à corps.
HISTOIRE - Tifa se met en tête que sa mère est partie au Mont Nibel et qu'elle doit la rejoindre en traversant la montagne. Cloud la suit de loin afin d'être sûr qu'elle soit en sécurité, mais tous deux tombent d'un pont qui s'écroule sous leurs pied. Le père de Tifa, inquiet, ramène sa fille chez eux après avoir accusé Cloud d'avoir entrainé Tifa sur ce sentier dangereux en pleine montagne. Cinq ans plus tard, Cloud décide de partir à Midgar afin de s'engager dans le SOLDAT. Cloud donne rendez-vous à Tifa en pleine nuit pour lui annoncer son départ. A cause de ses sentiments à l'égard de Cloud, elle fait promettre au jeune homme de revenir l'aider s'il lui arrive malheur. Après le départ de Cloud, Tifa regarde les journaux afin d'y trouver un quelconque signe de Cloud, demandant même à des fantassins de la Shinra s'ils connaissent un SOLDAT du nom de Cloud Strife. Cependant, elle n'a aucune nouvelle de lui, car Cloud, devenu un simple fantassin, a trop honte pour la contacter à nouveau.

A l'âge de 15 ans, Tifa est devenue guide du Mont Nibel et apprend les arts martiaux auprès de Zangan. Elle est recrutée pour guider deux membres du SOLDAT jusqu'au réacteur Mako du Mont Nibel. Les deux SOLDAT qu'elle doit accompagner, Zack et Séphiroth, sont également accompagnés de deux fantassins. L'un d'eux est Cloud qui, trop honteux de sa condition, se cache de Tifa et garde son casque.

Lorsque Sephiroth apprends la vérité sur "Sa mère", il perd la raison et incendie tout le village, le père de Tifa meurt.

Quelques temps plus tard, Zangan quitte Midgar, et Tifa rejoint AVALANCHE, le groupe anti-Shinra. Elle devient la gérante du bar le Septième Ciel, le QG d'AVALANCHE.

Cinq ans après les événements au réacteur Mako du Mont Nibel, Tifa retrouve Cloud à la gare de Midgar et le recrute pour accomplir une mission pour AVALANCHE.

Deux ans après les événements de Final Fantasy VII, Tifa vit au Septième Ciel avec Marlène et Denzel.


(c) Reira de Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eldaryapub.forumactif.com
 
Tifa Lockhart - Personnage de Yufa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tifa Lockheart [Fini]
» Tifa Lockhart
» Formulaire de création de Personnage
» Le patronus de votre personnage
» Le personnage le plus alcoolique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Children RP :: Au commencement.... :: Présentations & Evolutions :: Présentations des personnages-
Sauter vers: