Un forum RPG pour novices et confirmés basé sur les jeux vidéos Final Fantasy de VII à XV.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Forum RP, jeux & discussions pour tous.
Plongez dans l'univers FF avec nous !

Partagez | 

Présentation de Quistis Trèpe (ou plutôt la personne qui se cache derrière^^)

AuteurMessage
Membre d'AVALANCHE
Féminin
Points de Vie : 31
Infos fermées
MessageSujet: Présentation de Quistis Trèpe (ou plutôt la personne qui se cache derrière^^)   Jeu 28 Juin - 22:41

Miss Prof

Informations

Prénom :: Albane
Surnom :: Miss prof
Date de Naissance ::  05 avril 1991
Nationalité ::  Française
Orientation Sexuel ::  hétérosexuelle
Signes Particulier ::  Une cicatrice sur le cou

Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum ::  Une pub de Yufa, la fondatrice Wink
Comment le trouve-tu ::  Très complet, je suis bluffée
Tes disponibilités ::  Régulièrement, notamment le soir et les week-ends
Autre :: Je suis fan de FF8, 10 et 15

Physique
Brune, yeux bleus, en surpoids (mais je le vis bien !)... Bref, je ne suis pas très douée pour m'auto-décrire!
Caractère
Patiente, bienveillante, je suis prof dans la vraie vie! En revanche, il m'arrive d'être colérique et jalouse... Personne n'est parfait ! J'ai tendance à foncer tête baissée...

Histoire
J'ai 27 ans, mariée depuis un peu moins d'un an, pas encore d'enfants même si on essaie depuis quelques mois. Je suis prof d'anglais dans un collège et j'habite dans le Nord de la France. J'ai un chien, Dante et mon mari a trois serpents: Natrira, Galapagos et Rowena. Je n'ai ni frère ni soeur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ladylilyah@skyrock.com
Fondatrice
Féminin
Points de Vie : 186
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation de Quistis Trèpe (ou plutôt la personne qui se cache derrière^^)   Ven 29 Juin - 7:47

Coucou miss prof, je suis vraiment ravie de t'accueillir sur ce tout nouveau forum RP assez révolutionnaire vu que, n'y connaissant rien dans le monde du RP, j'ai juste fait en fonction de mes envies, donc si tu as l'habitude des forums RP cela risque de te changer Sad

Citation :
en surpoids (mais je le vis bien !)...
Moi je suis carrément en obésité mordibe^^ Tout le monde me conseil de faire la slève mais j'avoue que j'ai une trouille bleue de l'opération Oo

Citation :
J'ai un chien
Ah ! Moi aussi Very Happy Quelle race ?
Le mien est un croisé Dobermann et Berger Australien, il s'appelle Onyx et il à 3 mois^^

N'hésite pas si tu as des questions à propos du forum et de son fonctionnement, je suis à ta disposition Idea
Voir le profil de l'utilisateur http://eldaryapub.forumactif.com
Membre d'AVALANCHE
Féminin
Points de Vie : 31
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation de Quistis Trèpe (ou plutôt la personne qui se cache derrière^^)   Ven 29 Juin - 7:57

Hello Yufa !

Alors euh... Ce sont mes premiers pas sur un forum rp.. Du coup je ne te serais pas d'une très grande aide ! Mais à première vue il a l'air franchement intéressant et complet ! Par contre j'ai remarqué qu'à la BGU, il n'y a pas de salle de classe Surprised je vais faire mes cours où, moi ? Lol

Pour la sleeve, je ne suis pas vraiment concernée mais j'en ai beaucoup entendu parler. Je connais des gens qui y sont passés et qui se sentent mieux dans leur peau, d'autres pour qui ça a moins marché (reprise de poids, déprime...)... Honnêtement, je pense que ça dépend beaucoup de la volonté et du ressenti: si tu te sens bien comme ça alors ne t'embête pas ! Au contraire si c'est une source de déprime ça peut être utile... À toi de voir, chaque cas est différent Smile

Mon p'tit chien est un croisement entre un épagneul nain et un papillon ! Il a sa petite patte avant droite toute blanche alors que tout le reste de son pelage est marron avec quelques reflets noirs ^^ il a une petite truffe :p et il a presque 3 ans et demi le gaillard ! Je l'ai adopté quand il avait 6 mois, il était au chenil, le pauvre...
Voir le profil de l'utilisateur http://ladylilyah@skyrock.com
Fondatrice
Féminin
Points de Vie : 186
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation de Quistis Trèpe (ou plutôt la personne qui se cache derrière^^)   Ven 29 Juin - 8:08

Oui c'est pas une décision à prendre à la légère, il faut que j'y réfléchisse on verra^^

Ah bah t'inquiète y'a pas de soucis, au contraire on va découvrir le monde des forums RP ensemble alors xD

Ah oui cette idée de salle de classe est pas mal, je vais la crée Very Happy

Oh ton chien à l'air magnifique, je vais créer un sujet pour nos amis les animaux aussi, et en plus tu as fait une bonne action en le sortant de ce chenil, merci pour lui <3

Moi le mien à beaucoup pris du Dobermann, sauf les yeux, il à les yeux clair du Berger et le torse blanc et le bout des pattes blanc.
Voir le profil de l'utilisateur http://eldaryapub.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation de Quistis Trèpe (ou plutôt la personne qui se cache derrière^^)   

Présentation de Quistis Trèpe (ou plutôt la personne qui se cache derrière^^)
Page 1 sur 1