Un forum RPG pour novices et confirmés basé sur les jeux vidéos Final Fantasy de VII à XV.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Forum RP, jeux & discussions pour tous.
Plongez dans l'univers FF avec nous !

Partagez | 

Quistis Trèpe personnage de QUISTIS TRÈPE

AuteurMessage
Membre d'AVALANCHE
Féminin
Points de Vie : 31
Infos fermées
MessageSujet: Quistis Trèpe personnage de QUISTIS TRÈPE   Jeu 28 Juin - 22:27

Bonjour à tous ! Smile

Je me présente, Albane, 27 ans, fan de Final Fantasy depuis... Un certain temps ! J'ai commencé avec le sept mais j'étais encore très jeune et n'ai pas vraiment compris la portée du jeu. C'est avec le 8 que ma passion démarre vraiment, j'y ai passé toute mon enfance et une partie de mon adolescence, à le faire, le refaire... Malheureusement, je n'ai pas eu l'occasion de jouer au neuf, mais j'ai eu la chance de jouer et finir le 10. Par contre, j'ai eu beaucoup de mal avec les systèmes de combat des FF 10-2 et 13 donc pendant un long moment j'ai perdu de vue ce monde que j'aime tant. Avec le 15, j'ai pu renouer avec mes anciens amours et ma passion est redevenue aussi forte que pendant mon enfance. J'ai eu la chance de voir à Paris les concerts Piano Opera et Distant Worlds en présence de mon maître vénéré: Nobuo Uematsu, que vous connaitrez sûrement !

Bref, après cette longue présentation, je souhaiterais prendre pour le RP le personnage de Quistis Trèpe. C'est un personnage de FF 8 et j'ose dire que c'est grâce à elle, entre autre, si je suis prof aujourd'hui ! Si j'avais vécu dans son monde, j'aurai été une Trépiste, c'est certain! Voici donc sa fiche:

1
Identité de Votre Personnage

Nom :
Quistis Trèpe

Arme :
Fouet

Taille :
163cm

Date de naissance :
4 Octobre

Limite Break :
Initiation

Anecdote :

« Utilise un fouet. Quand elle est en danger, elle utilise les compétences qu'elle a apprises des monstres. Ses admirateurs à la BGU ont formé un fan club »

Situation financière :

Instructrice à la Balamb Garden.

2
Qui est-t'elle ?

CARACTÈRE - Elle n'est pas du genre à s'ouvrir facilement, c'est pour cela qu'elle n'avouera jamais à Squall qu'elle éprouve des sentiments pour lui. Toujours sérieuse, cette jeune femme est très intelligente et ses conseils seront d’une grande utilité tout au long de l’aventure.
PHYSIQUE -/
HISTOIRE - Quistis est une ancienne formatrice du SeeD.
(c) Reira de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ladylilyah@skyrock.com
Fondatrice
Féminin
Points de Vie : 186
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quistis Trèpe personnage de QUISTIS TRÈPE   Ven 29 Juin - 7:55

Coucou, merci d'avoir présenté ton personnage.
J'ai commencé avec le 7 aussi, et je dois dire merci à mon frère xD
C'est lui qui à commencé à y jouer alors qu'il était plus jeune que moi, le voyant jouer au début j'ai critiqué ff7 ! oui Moi ! Alors que c'est mon FF préféré encore à ce jour. Je trouvais les personnages ridiculement petit et donc le jeu complètement inintéressant. Mai mon frère à insisté en me disant, essaie avant de critiquer, je l'ai donc écouter et OMG ce que j'ai bien fait sinon je serais passé à côté d'une merveille *o*

Bref, je vais bloquer ce personnage pour que tu sois la seule à l'utiliser Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://eldaryapub.forumactif.com
Membre d'AVALANCHE
Féminin
Points de Vie : 31
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quistis Trèpe personnage de QUISTIS TRÈPE   Ven 29 Juin - 8:01

Ah oui je comprends ! La taille des personnages m'avaient également repoussés du jeu, à la base Smile c'est peut-être une des raisons pour lesquelles le 8 a été mon coup de coeur: des personnages à taille réelles (et avec une telle profondeur !).

Merci ! J'ai hâte de faire mon trou sur le forum !
Voir le profil de l'utilisateur http://ladylilyah@skyrock.com
Fondatrice
Féminin
Points de Vie : 186
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quistis Trèpe personnage de QUISTIS TRÈPE   Ven 29 Juin - 8:10

En tout cas il est prévu qu'ils refassent le 7 sur PS4 mais pas remasteurisé comme l'a été le X et X-2 mais bel et bien le refaire complètement avec les graphismes aussi beau que le 15, j'ai tellement hâte de découvrir ce chef-d'oeuvre *o*
Voir le profil de l'utilisateur http://eldaryapub.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Quistis Trèpe personnage de QUISTIS TRÈPE   

Quistis Trèpe personnage de QUISTIS TRÈPE
Page 1 sur 1